• Anonyme

    Concou c thev
    jai besoin de ton aide pour voter pour mes photos

    voici le lien
    http://www.concours-photo-fnac.com/albums/thevada-ma-rcration-photo.html

    sinon nhesite pas a faire passer le lien a tes contacts afin que je rattrape mon retour
    et le vote est renouvelable chaque jour!

    http://www.youtube.com/watch?v=xAy7OWIc9i0

  • salut ca va franchement tes fotos sont surperbe et tres meme

    kiss ma cheri

  • Anonyme

    c thevada
    regarde ma nouvelle video
    http://www.youtube.com/watch?v=xAy7OWIc9i0
    hesite pas a la faire tourner ou a la mettre sur le blog
    a bientot

  • Holly Marie Combs est super jolie ^^ J'aimais beaucoup regarder Charmed (l'épisode où le mari de Piper s'en va, quand elles sont toutes les trois en déesses, m'a trop fait pleurer lol)
    De passage par hasard =)
    +5

  • Anonyme

    Happy birthday

  • Anonyme

    Un petit coucou,
    Comment vas-tu?
    Kissous
    Pam

  • Anonyme

    bonsoir,
    Peux-tu voter pour mon défis.
    Merci
    Pam

  • Anonyme

    Un petit coucou,j'espère que tu vas bien.
    Kissous
    Pam

  • Anonyme

    cc je te met +5!!!!!!té tro gentille!!!!!bisoux

  • salut ma belle n'est pas qu'il y a lontemps on c'est vu

    je te souhaite une bonnee soirée

    kiss

  • Anonyme

    Tu as mon frère dans tes amis, je sais pas si tu lui as parlé,il est sympa.

  • Anonyme

    chui un pote du copain à marvin lol !

  • Anonyme

    salut la cousine de delphine ! lol

  • Anonyme

    Un petit +5 sur ton profil. J'espère que tu vas bien.
    Kissous
    Pam

  • Anonyme

    Salut,
    Je fais une petite pause pour te remercier du message que tu as laissé dans le livre d'or de mon site internet.
    Merci,merci,merci.....
    Kissous
    Paméla

  • Anonyme

    Coucou,
    Comment vas-tu?
    Kissous
    Pam

  • Anonyme

    Bonjour toi,
    J'ai un petit moment de libre, je suis passé sur ton blog,mais rien de nouveau :(
    Alors je passe sur ton profil me consoler en te mettant un +5.
    Big Kisses
    Paméla

  • Anonyme

    salut,
    peux tu voter pour mon défi
    Merci
    Pam

  • Anonyme

    Salut,
    un +5,un bisou et une bonne nuit.
    Kissous
    Paméla

  • Anonyme

    Bonsoir, je suis passé sur son blog et je lui ai laisser un petit message sur son premier article, mais j'ai vu que ça fait un moment qu'il n'a pas mis a jour son blog, j'espère qu'il regarde toujours ses coms.
    Bonne nuit.
    Paméla